Les avantage Xbox game pass ultimate

Commentaires
  183 Vues
0 Avis
images

Partager

Appelé souvent le Netflix du jeux vidéo, le Xbox game pass de Microsoft est une bibliothèque de jeux auquel on s’abonne pour pouvoir jouer à des jeux en illimité un peu comme Netflix. 

Le plus génial est que sur le catalogue vous aurez toutes les exclusivités de jeux Microsoft inclus le jour même de leur sortie. 3 différents forfaits vous sont proposés: Xbox game pass pour console ou PC, le Xbox live gold et le Xbox Ultimate. 

Xbox game pass pour console ou pour PC

Le forfait Xbox game pass pour console ou pour pc vous donne accès à un catalogue d’une centaine de jeux à télécharger et installer soit sur votre xbox ou votre pc. Les jeux tourneront localement sans streaming du coup va vous falloir un pc un peu puissant pour faire tourner les jeux.  Ces deux forfaits coûtent 9,99€ par mois. 

pc

Xbox live gold 

Si vous avez marre de jouer à vos jeux vidéos tout seul, alors vous serez satisfait du contenu de la Xbox live gold. En effet grâce au Xbox live gold vous passez en mode multijoueur en ligne, retrouvez vos amis en ligne et faites des parties assez chaleureuses. Bénéficiez de 4 jeux offerts par mois et aussi d’une remise de 50% à 75% des jeux Xbox one et Xbox 360. Vous pouvez en faire profitez jusqu’à 8 profils différents si votre profile qui bénéficie du forfait est directement connecté à votre console.

Golf

Xbox game pass Ultimate 

Le Xbox game pass Ultimate est la combinaison du Xbox gold + Xbox game pass console et PC. Cela signifie que vous allez pouvoir jouer à plus de 100 jeux en ligne, en multijoueurs sur console comme sur PC avec 4 jeux offerts par mois et le streaming de jeux sur les appareils compatibles. Avec le forfait Xbox game pass Ultimate vous faites des économies, ça vous reviendra moins chère que d’avoir du Xbox live gold et du Xbox pass console et pc

Ultim

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *