Les nouveautés films et séries Netflix de juin 2021

Commentaires
  508 Vues
0 Avis
images

Partager

Netflix a sorti sa liste de nouveauté qui s’alourdit au fur et mesure. Parmi cette compote beaucoup de couleurs, d’amour, de suspens et de lumière. Découvrez Lupin, Sweet Tooth, Elite, Awake, Un papa hors pair etc. Netflix fait le plein de nouveautés ce mois-ci comme à son habitude. Quels films et séries voir en juin 2021?

Séries originales

Pour les séries originales ajoutez ce mois à votre playlist la partie 2 de Lupin avec Omar Sy dans le rôle du gentleman cambrioleur Assane Diop disponible depuis le 11 juin 2021. Lupin a été précédé dans les sorties par la première saison de Sweet Tooth qui devrait séduire les curieux dès le 4 juin 2021. Cette série décrit les aventures d’un garçon mi-humain mi-cerf dans un monde postapocalyptique. Pour les séries à apparaitre ce mois comptez à partir du 18 juin, les ans d’Elite sur les élèves de Las Encinas pour la saison 4, tandis que la saison 4 de Black Lightning sera à retrouver le 29 juin 2021.

Films Netflix

Pour les sorties de films prévus sur Netflix ce mois de juin 2021, retrouvez Awake, un film catastrophe de Gina Rodriguez (9 juin 2021), mais aussi le film familial Un papa hors pair avec Kevin Hart, lancé sur la plateforme de streaming le 18 juin 2021. De nouveaux films déjà sortis en salles seront aussi mis en ligne sur Netflix ce mois-ci, comme La Délicatesse (1er juin), Bienvenue à Zombieland (1er juin), Au bout du conte (1er juin) ou Wonder Boy (26 juin 2021).

Liste pas exhaustive de sorties pour Juin 2021

  • Trois Mètres au-dessus du ciel (Saison 2) – 03/06
  • Feel Good (Saison 2) – 04/06
  • Sweet Tooth (Saison 1) – 04/06
  • Lupin (Partie 2) – 11/06
  • Ça Croustille (Saison 1) – 09/06
  • Workin’ Moms (Saison 5) – 15/06
  • Black Summer (Saison 2) – 17/06
  • Atiye (Saison 3) – 17/06
  • Katla – 17/06
  • Elite (Saison 4) – 18/06
  • Nevertheless (Saison 1) – 19/06
  • Séduction haute tension – 23/06
  • The Naked Director (Saison 2) – 24/06
  • Black Lightning (Saison 4) – 29/06

De quoi parle l’Auteur?

Lupin

La sortie du deuxième volet de Lupin, la série originale française avec Omar Sy a vu le jour depuis le 11 juin 2021. Les cinq épisodes, déjà annoncés, arriveront toujours au cours de cette année et continueront l’histoire d’Assane Diop, qui continuera évidemment à s’inspirer du célèbre gentleman voleur.

Lupin

Sweet Tooth

Ne sachant pas si ces hybrides sont la cause ou le résultat du virus qui s’est abattu sur la Terre, beaucoup d’humains les craignent et les chassent. Après avoir vécu dix ans à l’abri dans une maison perdue au milieu de la forêt, un jeune hybride cerf-garçon appelé Gus se lie un jour d’amitié avec un vagabond solitaire, Jepperd.

Sweet-Tooth

Elite

Après avoir fait leurs adieux à Lu (Danna Paola), Carla (Ester Exposito), Nadia (Mina El Hammani), Polo (Álvaro Rico) et Valerio (Jorge Lopez), les fans d’Élite peuvent désormais faire la connaissance de quatre petits nouveaux qui rejoignent la saison 4. Netflix a en effet partagé sur Twitter deux photos promotionnelles présentant les nouveaux visages des prochains épisodes du teen drama espagnol. Ainsi, Manu Rios, un influenceur assez connu, Carla Díaz, comédienne dans les séries Madres et El Principe, Martina Cariddi, vue récemment dans le film Lettre à Franco, et Pol Granch (Pablo Grandjean), un chanteur franco-espagnol qui a participé à l’émission de télé-crochet X Factor España, rejoignent la bande d’Élite.

Elite

Black Lightning

Black Lightning est de retour pour sa quatrième saison et il s’agit maintenant de la dernière saison sur The CW. Certains pays devraient accueillir la quatrième saison de la série avec Netflix en juin 2021, comme indiqué dans ce calendrier de diffusion Netflix pour la saison 4 de Black Lightning ci-dessous.

Développé par Salem Aqeel, Black Lightning est l’une des nouvelles séries Arrowverse, qui devait initialement être diffusée sur Fox avant d’être transférée sur The CW. C’est l’un des rares titres DC de The CW à être classé comme série originale Netflix en dehors des États-Unis.

Cress Williams incarne Jefferson Pierce, un directeur de lycée qui combat le crime et revient à son ancienne vie en tant que Black Lightning.

Comme mentionné, la saison 4 sera la dernière saison de Black Lightning et l’épisode prévu de Painkiller ne sera pas produit à l’origine.

Black-Lightning

Awake

Ce thriller d’anticipation est la preuve qu’une bonne idée ne fait pas forcément une bonne œuvre. Devant ce film catastrophe ultra balisé, dans lequel les humains sont soudain privés de sommeil, ce sont les spectateurs qui piquent un roupillon.

Awake

Un papa hors pair

Matthew Logelin, en compagnie de sa très jeune fille Madeline, emménage en Inde après la mort brutale de son épouse. Matt va devoir appréhender sa nouvelle condition de famille monoparentale. Tous les deux vont faire l’expérience de vivre dans un pays avec une culture très différente de la leur.

Un-papa-hors-pair-

La Délicatesse

Nathalie a tout pour être heureuse. Elle est jeune, belle, et file le parfait amour. La mort accidentelle de son mari va couper son élan. Pendant des années, elle va s’investir dans son travail, se sentir en parenthèse de sa vie sensuelle. Mais subitement, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, elle embrasse un de ses collègues. Markus, un homme très atypique. S’ensuit alors la valse sentimentale de ce couple hautement improbable qui va susciter interrogation et agressivité au sein de l’entreprise. Choisit-on vraiment par quel moyen on renaît à la vie ? Nathalie et Markus vont finir par fuir pour vivre leur histoire et leur émerveillement à l’abri de tout. Cette histoire de renaissance est aussi celle de l’étrangeté amoureuse.

La-Delicatesse

Vivez bien d’émotions, de découvertes et de suspens avec plusieurs autres sorties de films, séries, de documentaires sur votre plateforme Netflix.

Pour votre abonnement

Netflix
https://www.netflix.com/fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *